Beatmaker originaire de Lyon, 𝗩𝗔𝗫𝟭 rencontre la musique très jeune à travers la pratique de la batterie, et plus tard avec un ordinateur où il apprend à composer en autodidacte.
Au fil des années, il développe avec ses synthés une fusion entre Hip Hop et sons de l’espace, inspiré par des artistes comme Tyler the creator ou Mndsgn, et devient un acteur incontournable de la scène Hip Hop lyonnaise.
Les années 2010 sont des années très productives pour 𝗩𝗔𝗫𝟭 du point de vue de ses projets musicaux puisqu’il ne sort pas moins de 7 albums dont son premier album solo en 2013 « Dans mes veines » très marqué par des samples jazz, suivi par son 2e album solo « Acubens » en 2015, plus marqué par l’exploration de sonorités spatiales. Son EP « Nucleus » encore plus assumé Future Beat avec la présence de synthétiseurs et de sons
électroniques sortira lui en 2016.
C’est alors que commence sa collaboration avec des artistes comme L’Or du Commun pour lequel il travaillera sur les albums « Zeppelin » (incluant le single « Apollo » avec
Roméo Elvis) et « Sapiens » .
En 2020, toujours tourné vers la musique Rap il sort un album « 23:59 » avec son binôme de longue date, Doucle A.
Parallèlement, il défriche d’autres espaces sonores, plus tournés vers la musique Soul/RnB et le chant en collaborant avec des artistes comme Nancy Khadra sur son EP « Velvet », Blu Samu, Isadora, etc.
𝗩𝗔𝗫𝟭 a actuellement sorti un projet en collaboration avec sadtoi et appuie d’autant plus son implication dans lequel il s’investit dans la musique organique telle que le Funk, RnB, Nu Soul.